«Hole in One»? Si l’improbable se produisait, vous devriez, en tant que sponsor, pouvoir y faire face.
Vous avez offert un prix spécial? Vous sponsorisez un prix «Hole-in-One»? Avec l’assurance de Lloyd’s, vous vous prémunissez contre une victoire qui grèverait lourdement votre budget.
Organisateur d’un concours hippique, afin d’augmenter l’intérêt de la manifestation, vous créez un prix spécial destiné à récompenser le cavalier qui réussit sans faute une ou plusieurs épreuves. La probabilité que cela arrive est faible, mais ce n’est pas impossible. Vous souhaitez donc vous prémunir contre un tel risque, car on ne sait jamais.
Ou bien vous sponsorisez un prix «Hole-in-One» lors d’un tournoi de golf. Bien qu’il soit peu probable que quelqu’un remporte le prix, vous ne voulez pas vous en remettre au hasard et vous désirez vous protéger contre cet exploit éventuel.
Qu’il s’agisse de la campagne de «cash-back» d’un fabricant d’ordinateurs, de la campagne de promotion d’une marque de cigarettes s’appuyant sur des prix spéciaux ou d’une autre opération publicitaire pour laquelle est offert un prix d’un montant élevé, en souscrivant notre assurance de prix en numéraire ou de prix «Hole-in-One» par l’intermédiaire de Lloyd’s, vous jouez la carte de la sécurité. La prime d’assurance est connue à l’avance, et vous pouvez calculer exactement votre risque et votre engagement.